OUT THERE (Semic)

OUT THERE (Semic)

Une petite ville des États-Unis, un pacte secret entre les habitants et une créature...

Une petite ville des États-Unis, un pacte secret entre les habitants et une créature démoniaque d’un autre plan, quatre ados pas tout à fait ordinaire... Bienvenue dans la ville d’El Dorado, bienvenue dans OutThere.

Résumé : Dans la petite ville d’El Dorado, il fait bon vivre. Pas de crime, pas de drogue, une bonne éducation pour ces chers enfants, une vie honnête pour chaque habitant. Mais l’envers de la médaille est tout autre. Les représentants influents de la ville et de son conseil municipal on pactisé avec un démon pour les protéger de la délinquance et de la criminalité. Jess, Mark, Zach et Casey, quatre jeunes adolescents, ont découvert ce secret et vont tout faire pour sauver les habitants de cette ville damnée.

Par Brian Augustyn au scénario et Humberto Ramos aux dessins de qualité. C’est jeune, c’est dynamique et ça colle parfaitement à l’ambiance. On retrouve un style un peu tranché entre côté humain et côté démoniaque qui accentue l’ambiance et le côté mix belle petite ville - horreur abyssale.

Détails