Avengers et X-Men : Axis

Au dessin de cdette série, on retrouve pas moins de 4 dessinateurs avec Adam Kubert, Leinil...

Au dessin de cdette série, on retrouve pas moins de 4 dessinateurs avec Adam Kubert, Leinil Francis Yu, Terry Dodson et Jim Cheung !

Doté des pouvoirs télépathiques de Xavier, Red Skull mute en Red Onslaught et diffuse des ondes de haine depuis son camp de concentration pour mutants installé sur Genosha (une île qui aura vraiment servi à tout chez Marvel !). De plus, il dispose de Sentinelles en adamantium intégrant des fichiers de Tony Stark datant de Civil War, donc qui s’adaptent aux pouvoirs des principaux héros. Seule la magie semble capable de pouvoir renverser la tendance mais les héros manquent de chance.

Par contre, si ceux-ci sont perturbés, les émissions du Red Skull ont aussi un effet inattendu sur les super-vilains qui deviennent des héros ! Ainsi, c’est une équipe menée par Magneto, avec notamment Hobgoblin, Carnage, Loki, Enchantress ou encore Sabretooth qui arrive à la rescousse et perturbe les Sentinelles inadaptées. Après le combat viendra par contre une nouvelle déchirure entre Avengers et X-Men.

Détails