Ultimates (Magazine - Avengers)

Super-soldat :

Du fait de l'importance prise par le...

Super-soldat :

Du fait de l'importance prise par le problème mutant et de la fin du programme Arme X, le gouvernement américain investit des sommes énormes dans le programme de création de super-soldats. Nick Fury, devenu le chef du SHIELD, avec l'aide de Bruce Banner (Hulk) et Hank Pym (Giant-Man) met sur pied une équipe dans laquelle il va intégrer des personnages puissants tels que Iron Man ou Thor. Ils établiront de nombreuses missions ensemble.

Secret d’État :

Bruce Banner doit être jugé à la suite de la destruction de Manhattan par Hulk. Tony Stark et la Veuve Noire se fiancent.

Ultimate Galactus :

Une menace extra-terrestre plane sur la Terre. Avec l’aide des X-Men, les Ultimate découvrent l’origine du problème en Russie : Vision. Après son étude, une collaboration est nécessaire avec les Fantastiques et Capitaine Marvel pour lutter contre Galactus.

Independence Day :

Un traître est présent dans l’équipe. Qui de Romanov ou Romanov est coupable ?

Ultron et Magneto :

Le robot Ultron sème la pagaille, ce qui aboutit à la mort de la Sorcière Rouge, poussant Magneto à bout.

Ultimatum :

De nombreux héros ayant été tués par l’attaque surprise de Magneto, la plupart des héros restants sont pris sous l'aile du S.H.I.E.L.D. Ainsi, Spider-Man reçoit la formation d'Iron Man et Captain America afin qu'il intègre les Ultimates une fois adulte. Voir l’article Ultimatum.

Ultimate Avengers et Nouveaux Ultimates :

Après le retour de Nick Fury d'une dimension parallèle et la création des Vengeurs, des tensions commencent à monter. Des rumeurs indiquent que Fury est un traître depuis de nombreuses années, alors que d'autres affirment que les Ultimates sont tous des traîtres. Les deux équipes s'affrontent alors. Sur le pont Georges Washington, Captain America passe à tabac Fury, qui tente de s'expliquer. Le Punisher, dans l'équipe de Fury, tente alors de tirer sur Cap, mais Spider-Man intercepte le tir. Une fois le vrai coupable désigné, à savoir Gregory Stark, frère de Tony, les deux équipes s'allient et s'engagent contre Gregory, que Thor tuera lors de l'affrontement.

Post-Mortem :

Après la mort de Spider-Man, Cap vient à l'enterrement et explique à May Parker que la mort de Peter est de sa faute. Elle le giflera violemment dans l'église. Par la suite, Captain America décide de démissionner.

Détails